« Pédaler pour sillonner nos territoires »

Se rendre au travail, accompagner les enfants à l’école, faire ses courses, visiter ses amis ou sa famille, en passant par la boulangerie ou la librairie, c’est aussi possible en pédalant!

Pour marquer notre engagement en faveur des mobilités douces,  nous avons proposé aux cyclistes de tous genres une déambulation à vélo entre Aubervilliers et Pantin le Dimanche 30 Mai.

Avec assistance ou sans, jeunes ou moins jeunes, à votre rythme, nous allons pédaler ensemble sur un parcours où les équipements nous permettent de circuler en toute sécurité, aux couleurs de l’écologie évidemment 

Départ Mairie d’Aubervilliers, Quai du canal, Porte de la Villette, Mairie de Pantin, Arrivée Place de la pointe (Pantin).

⚠️ Attention nous avons dû modifier les itinéraires suite à une demande de la préfecture, de certains départements et un déficit d’inscription sur certains trajets !

Il y aura finalement que 2 cortèges, l’un en partance du parc de Bercy et l’autre du Square Lamartine (dans le 16e). Les piques niques sont maintenus, et nous partirons à 14h en direction de Chatelet (*trajets sécurisé d’environ 7km, ce qui représente 30min de vélo)

Désolée si vous vouliez pédaler davantage ! Et merci de vous réinscrire ici :
https://airtable.com/shr959e91oXHAnWrC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :